lundi 13 avril 2009

7 commentaires:

  1. Prem's
    C'est superbe Mathieu, j'adore l'encrage,la mise en scène et les cadrages. C'est la grande classe.
    ça serait sympa si Dargaud proposait également ton album tout en noir et blanc...Je suis sûr que notre ami FLB ne serait pas contre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton encrage, toujours très dynamique et bien senti.Vraiment superbe !!

    Aurait tu des expos prévu prochainement avec tes planche originales ?
    J'ai déjà raté celle sur prophète...

    RépondreSupprimer
  3. MAGISTRAL!!!
    SALUDOS DESDE COLOMBIA
    AUUUUUUUUUUUUU......

    RépondreSupprimer
  4. Superbe encrage, j'adore les contrastes . Je suis d'accord avec Francis Dollez, si des expos se présentent ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour vos remarques. Pas d'expo prévu mais je serai surpris qu'il n'y en ai pas une à la sortie du T3

    RépondreSupprimer
  6. Alors là : sur le Q !!! Longtemps que j'avais pas scotché à ce point sur une BD. L'autre jour, la couv' du T3 en main, j'ai enfin craqué pour acheter les 3 LJS... ENGLOUTIS ! mais bien savourés, une case après l'autre...
    Je vanterais bien tout ici, mais je m'attarde juste sur le trait terriblement précis, nerveux, lâché et sombre... les cadrages atrocement efficaces !!! Et le scénario, qui prend son temps tout en allant vite et fort ! Tous ces éléments bien savoureux...
    Chapeau m'sieur l'Artiste !!! On va suivre ça de près :D

    RépondreSupprimer